Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
je veux parler anglais !
Message de virginiefrance posté le 12-01-2005 à 15:41:25 (S | E | F | I)
Je suis actuellement a dublin mais mon anglais ne s'ameliore pas donc je souhaiterais pouvoir communiquer avec quelqu'un qui parle bien anglais !!!
Message de virginiefrance posté le 12-01-2005 à 15:41:25 (S | E | F | I)
Je suis actuellement a dublin mais mon anglais ne s'ameliore pas donc je souhaiterais pouvoir communiquer avec quelqu'un qui parle bien anglais !!!
Réponse: re:je veux parler anglais ! de bridg, postée le 12-01-2005 à 15:54:02 (S | E)
Excusez moi de vous poser cette question mais si j'en juge par votre fiche, vous êtes à Dublin pour apprendre l'anglais, comment se fait-il que vous ne trouviez pas quelqu'un sur place qui puisse vous aider? C'est sympatique pour nous de vous voir venir sur le site mais questions rencontre avec des gens de langue anglaise, votre place, en ce moment est privilégiée et le rêve de beaucoup d'entre nous

Réponse: re:je veux parler anglais ! de kensai, postée le 12-01-2005 à 20:03:48 (S | E)
J'ai un ami qui est bilingue qui est arrivé sur dublin le premier janvier pour son travail.
SI tu veux rencontrer quelqu'un qui parle bien anglais, je peux éventuellement te donner ses coordonnées (enfin après qu'il m'ait dit oui de son coté).

Réponse: re:je veux parler anglais ! de elidrissisara, postée le 18-01-2005 à 14:13:13 (S | E)
Hi, how are you? I'm Sara from Casablanca, I've studied english for 4 years and I'm also looking for someone who could help me to improve my english, so it will a pleasure to converse with you.
read you soon