Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Cherche professeur d'anglais
Message de lapin_vert posté le 22-08-2005 à 11:10:26 (S | E | F | I)
Bonjour !!
Je m'appelle Rémy, j'ai 18ans et je rentre en LEA cette année. J'ai énormément envie de progresser en Anglais (non pas uniquement pour la LEA, mais aussi et surtout pour moi)
C'est pourquoi, je rechercherais un professeur d'anglais, ou futur(e) professeur, qui pourrait par mon ce biais, s'entraîner à l'enseignement enseigner, et par la même occasions me permettre de progresser.
Ce type de relation serait plus pratique avec l'utilisation d'un logiciel tel qu'MSN (possibilité de conversation Audio, mais surtout un "tchat" très pratique).
Par conséquent si vous pouvez acceptez de répondre à cette annonce, veuillez me contacter par Messages privés et ainsi échanger nos adresses emails (msn par exemple)
Merci,et à bientôt !!
Rémy
-------------------
Edité par bridg le 22-08-2005 11:36
=> correspondant
Message de lapin_vert posté le 22-08-2005 à 11:10:26 (S | E | F | I)
Bonjour !!
Je m'appelle Rémy, j'ai 18ans et je rentre en LEA cette année. J'ai énormément envie de progresser en Anglais (non pas uniquement pour la LEA, mais aussi et surtout pour moi)
C'est pourquoi, je rechercherais un professeur d'anglais, ou futur(
Ce type de relation serait plus pratique avec l'utilisation d'un logiciel tel qu'MSN (possibilité de conversation Audio, mais surtout un "tchat" très pratique).
Merci,et à bientôt !!

Rémy
-------------------
Edité par bridg le 22-08-2005 11:36
=> correspondant